Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite a fils
Derniers commentaires
19 mai 2012

Quel beau samedi!

Pour un samedi, il a été superbe!! 

Un temps raisonnable,avec un joli soleil pour une bonne parti de la journée, mais surtout, surtout...

La visite de mon frère!!

Oui,oui mon grand frère,sa femme (ma belle soeur) et ses deux filles (mes nieces) sont venus passer la journée chez nous, dans nos montagnes!!

Il a fais 200 km pour cette journée bien trop courte a mon gout (pour une fois)!

Un petit barbecue, quelques salades de légumes, un bon gros gratin dauphinois, des glaces et des brownies ont agrémentés cette journée!

 

58783105_p

 

Dessin crée par "the strange kettle"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 994
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité